Accueil

Keewin Display Co., Ltd.

Profil de la société

Keewin Display Co., Ltd.

KEEWIN est un fabricant rentable tranchant des affichages numériques de la publicité et de l'information d'affichage à cristaux liquides, avec des produits livrés à plus de 28 pays. Les produits de KEEWIN sont spécifiquement conçus pour utiliser-et d'intérieur, semi-extérieur, fenêtre-avant, extérieur sont prouvés pour 24/7 fiabilité. KEEWIN offre une sélection étendue des produits numériques simples, doubles et triple-dégrossis d'affichage de la publicité et de l'information pour l'usage d'intérieur et extérieur. Montrez les tailles s'étendent de 21,5" à 86".

 

 

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

2019

Systèmes intégrés l'Europe

Keewin Display Co., Ltd.  Keewin Display Co., Ltd.

 

2018

Systèmes intégrés l'Europe

Keewin Display Co., Ltd.

 

2017

Exposition européenne d'intégration d'audiovisuel et de système de 2017 ISE
Temps d'exposition : 7-10 février 2017

Lieu de rendez-vous d'exposition : Exposition hall, Amsterdam, Pays-Bas de RAI

Keewin Display Co., Ltd.

 

 

 

2016

La fabrication de la Chine à la création de la Chine, la route aux entreprises de pointe
Dans les 2016 récompenses de pointe nationales d'entreprise, le keewin a avec succès passé la certification de pointe d'entreprise et a gagné « l'entreprise de pointe » avec son équipe professionnelle de R&D, force technique forte, capacité continue d'innovation et gestion d'entreprise scientifique. certificat ».

 

 

2016

L'exposition européenne de systèmes intégrés s'ouvre aux Pays-Bas « créés en Chine » dans une étoile
Du 9 au 12 février, l'exposition européenne de 2016 systèmes intégrés a été tenue à Amsterdam, qui était sans précédent. L'exposition d'ISE à RAI Amsterdam a une position pivotalement dans le monde de l'affichage numérique, publiant la dernière information et menant l'industrie.

Keewin Display Co., Ltd.

le keewin est fier d'utiliser la plate-forme parmi les meilleurs du monde de l'exposition d'ISE d'Amsterdam RAI pour présenter les accomplissements de « créer en Chine » pour changer le préjudice de certaines personnes sur « fait en Chine ».

 

2015

La Chine vendent l'expo au détail - le keewin ouvre l'ère de l'information des magasins à succursales multiples (Wuhan expo centre les 5-7 novembre internationaux, no. de cabine : A283)

La vente au détail d'entité augmentera l'intensité de l'informationization et de la construction intelligente, autre accélérez et approfondissez le progrès, et diversifiez les opérations frontalières et spécialisées. Plus de magasins chercheront à agrandir leurs propres caractéristiques et avantages. L'électronique de Qihao a conçu et a développé un grand choix de terminaux à écran intelligents appropriés pour différents environnements et différents scénarios. Terminaux intelligents d'affichage numérique pour extérieur, la fenêtre et d'intérieur.

L'espace limité, affichage illimité, plus d'opportunités commerciales, achats colorés

 

2015

La 17ème expo industrielle de la Chine, accueils du keewin 4.2A-068 vous !

En novembre, le parfum de l'automne de Changhaï et de l'air d'automne brillait, et la 17ème foire internationale d'industrie de la Chine a été grand ouverte à la convention nationale de Changhaï et au centre d'exposition. L'électronique de Qihao a fait un aspect merveilleux avec les derniers produits de recherche et développement. Ces produits représentant les perspectives d'avenir de l'industrie incluent : la machine à refroidissement par air ultra-mince haut-lumineuse extérieure de la publicité, signage numérique double face/à simple face intégré à haute définition pour l'affichage de fenêtre, le signage numérique haut-lumineux ultra-étroit pour l'affichage de fenêtre, la machine double face ultra-mince de la publicité, l'affichage à cristaux liquides de contact le système interactif de version de l'information de machine et le terminal à écran adapté aux besoins du client peuvent être très utilisés dans diverses industries telles que les médias, le transport en commun, la chaîne de Shangchao, les hôtels, l'éducation, les districts des affaires de CBD et les parcs.

Soutenu par technologie brevetée pour créer des points culminants extérieurs

 

2015

L'affichage de Keewin participent à Ifair Changhaï 2015, avec une machine à refroidissement par air 12cm extérieure à simple face de la publicité, signage numérique intégré 8cm à haute définition double face/à simple face de machine à refroidissement par air 14cm extérieure double face de la publicité, machine 2.5cm double face ultra-mince de la publicité et module d'affichage à cristaux liquides de l'intense luminosité 5000cd/m2. La machine à refroidissement par air 12cm extérieure ultra-mince de la publicité pour faire la haute température et la pluie examinent sur place au site d'exposition ; bonne qualité, évidente. Seulement pour que la sagesse crée un meilleur terminal à écran extérieur.

 

2015

L'affichage de Keewin participent à InfoComm Chine 2015

 

2014

En juillet, les sièges sociaux de Changhaï sont entrés dans le parc écologique de Changfeng. En même temps, il a établi une usine de production métallisée 8 000 par mètres carrés dans le parc industriel de Suzhou, et avec succès a développé des modules de haut-éclat indépendamment, à partir du traitement de composant de noyau et de l'approvisionnement à l'affichage commercial et à la production à la machine à haute brillance extérieure.

2011

Au début de l'année, c'est devenu le plus grand fabricant de TV en Chine, fournisseur qualifié de TCL

2010

Deviennent un fournisseur qualifié de Skyworth et Changhong.

2009

Deviennent un fournisseur qualifié de Konka et Hisense et fournissent des matériaux de fabrication de noyau.

2008

Elle est entrée dans la coopération stratégique avec CMI Taïwan Chimei (maintenant Innolux) et AUO AU Optronics, et a pris la tête en lançant les produits ouverts de cellules (aucun module d'affichage à cristaux liquides de contre-jour) en Chine.

2007

En juillet, la branche de Qiqi Shenzhen a été établie pour améliorer des clients de service dans le sud de la Chine. Pendant la même année, la branche de Suzhou a été établie et est allée bien à un fournisseur qualifié de BOE BOE. Les ventes ont à la fin de l'année dépassé 100 millions de dollars US. En mai, il a coopéré exclusivement avec la technologie principale de MiraeNano du fournisseur de Samsung de la Corée du Sud (Mntech) Chine à fournir le film optique d'UTE pour le matériel de noyau de module de contre-jour pour l'ancienne optoélectronique de radiodiffusion de Changhaï et de NEC et d'IVO Longteng de télévision, créant la conception indépendante pour les clients d'industrie et réduisant le coût de fabrication. Les conditions principales, vont bien au fournisseur de coopération d'optoélectronique de Coretronics Haoyu de fabricant de module du contre-jour le plus célèbre du monde et d'optoélectronique de Ruiyi.

2006

En mai, à Changhaï Minhang a commencé indépendamment à développer et produire le module d'affichage d'affichage à cristaux liquides de KEEWIN et à cristaux liquides de KEEWIN.

2004

En août, le keewin a été fondé à Changhaï Xintiandi et a commencé à vendre des produits d'affichage à cristaux liquides de TFT LCD pour fournir des composants de noyau pour les sociétés de traitement bien connues d'affichage.

Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Type d'entreprise

Fabricant

Année d'établissement : 2004

Export pc : 40% - 50%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité Signage numérique d'intérieur en ventes De bonne qualité Signage numérique d'intérieur en ventes De bonne qualité Signage numérique d'intérieur en ventes De bonne qualité Signage numérique d'intérieur en ventes

Home

Keewin Display Co., Ltd.

Company Profile

KEEWIN is a cutting-edge cost-efficient manufacturer of LCD digital advertising and information displays, with products delivered to more than 28 countries. KEEWIN´s products are specifically designed for indoor, semi-outdoor, window-front, outdoor use and are proven for 24/7 reliability. KEEWIN offers an extensive selection of single, double and triple-sided digital advertising and information display products for both indoor and outdoor use. Display sizes range from 21.5" to 86".

 

 

View More About Us
our company

2019

Integrated Systems Europe

 

 

2018

Integrated Systems Europe

 

2017

2017 European ISE Audiovisual and System Integration Exhibition
Exhibition time: February 7-10, 2017

Exhibition Venue: RAI Exhibition Hall, Amsterdam, The Netherlands

 

 

 

2016

China's manufacturing to China's creation, the road to high-tech enterprises
In the 2016 National High-tech Enterprise Awards, keewin successfully passed the high-tech enterprise certification and won the “High-tech Enterprise” with its professional R&D team, strong technical strength, continuous innovation capability and scientific enterprise management. certificate".

 

 

2016

European Integrated Systems Exhibition opens in the Netherlands "Created in China" into a star
From February 9th to 12th, the 2016 European Integrated Systems Exhibition was held in Amsterdam, which was unprecedented. The ISE exhibition at RAI Amsterdam has a pivotal position in the world of digital display, releasing the latest information and leading the industry.



keewin is proud to use the world-class platform of Amsterdam RAI's ISE exhibition to showcase the achievements of "Created in China" to change the prejudice of certain people on "Made in China".

 

2015

China Retail Expo - keewin opens the information age of chain stores (Wuhan International Expo Center November 5-7, Booth No.: A283)

Entity retailing will increase the intensity of informationization and intelligent construction, further speed up and deepen the progress, and diversify cross-border and specialized operations. More shops will seek to enlarge their own characteristics and advantages. Qihao Electronics has designed and developed a variety of intelligent display terminals suitable for different environments and different scenarios. Intelligent digital display terminals for outdoor, window and indoor.

Limited space, unlimited display, more business opportunities, colorful shopping

 

2015

The 17th China Industrial Expo, 4.2A-068 keewin welcomes you!

In November, Shanghai's autumn and autumn air fragrance was dazzling, and the 17th China International Industry Fair was grandly opened at the Shanghai National Convention and Exhibition Center. Qihao Electronics has made a wonderful appearance with the latest research and development products. These products representing the future prospects of the industry include: outdoor high-bright ultra-thin air-cooled advertising machine, high-definition integrated double-sided/single-sided digital signage for window display, ultra-narrow high-bright digital signage for window display, ultra-thin double-sided advertising machine, touch LCD The interactive machine information release system and the customized display terminal can be widely used in various industries such as media, public transportation, Shangchao chain, hotels, education, CBD business districts and parks.

Supported by patented technology to create outdoor highlights

 

2015

Keewin Display participate in Ifair Shanghai 2015, with a single-sided 12cm outdoor air-cooled advertising machine, double-sided 14cm outdoor air-cooled advertising machine, double-sided / single-sided 8cm high-definition integrated digital signage, ultra-thin 2.5cm double-sided advertising machine and 5000cd/m2 high brightness LCD module. Ultra-thin 12cm outdoor air-cooled advertising machine to do high temperature and rain test on the spot at the exhibition site; good quality, visible. Only for the wisdom to create a better outdoor display terminal.

 

2015

Keewin Display participate in InfoComm China 2015

 

2014

In July, the Shanghai headquarters moved into the Changfeng Ecological Park. At the same time, it established a 8,000-square-meter bonded production factory in Suzhou Industrial Park, and successfully developed high-brightness modules independently, from core component processing and supply to commercial display and outdoor high-gloss machine production.

2011

At the beginning of the year, it became the largest TV manufacturer in China, qualified supplier of TCL

2010

Become a qualified supplier of Skyworth and Changhong.

2009

Become a qualified supplier of Konka and Hisense and provide core manufacturing materials.

2008

It has entered into strategic cooperation with CMI Taiwan Chimei (now Innolux) and AUO AU Optronics, and has taken the lead in launching Open Cell (no backlight LCD module) products in China.

2007

In July, Qiqi Shenzhen Branch was established to better serve customers in South China. In the same year, Suzhou Branch was established and became a qualified supplier of BOE BOE. The sales at the end of the year exceeded 100 million US dollars. In May, it cooperated exclusively with South Korea's Samsung's main supplier MiraeNano Tech (Mntech) in China to provide UTE optical film for the backlight module core material for the former Shanghai Broadcasting and Television NEC and IVO Longteng Optoelectronics, creating independent design for the industry customers and reducing manufacturing costs. Key conditions, become the world's most famous backlight module manufacturer Coretronics Haoyu Optoelectronics and Ruiyi Optoelectronics cooperation supplier.

2006

In May, in Shanghai Minhang began to independently develop and produce KEEWIN liquid crystal display and KEEWIN liquid crystal display module.

2004

In August, keewin was founded in Shanghai Xintiandi and began selling TFT-LCD liquid crystal display products to provide core components for well-known display processing companies.

Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Business Type

Manufacturer

Year Established : 2004

Export p.c : 40% - 50%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Indoor Digital Signage for sales Good quality Indoor Digital Signage for sales Good quality Indoor Digital Signage for sales Good quality Indoor Digital Signage for sales